Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Métal Shabby

Je continue dans ma lancée ! Et ouiiii j'avance dans mes minis non-terminés, donc je tiens mon challenge...

Aujourd'hui un mini réalisé lors de la même crop en mars. Cette fois c'est une création de Iggydodie, et comme tout ce qu'elle réalise, c'est une petite merveille.... je parle de la création bien sûr ! je ne me lance pas des fleurs LOL !! Bref, toujurs aussi admirative des talents de Elodie.

Voici donc le mini album Métal shabby : couverture en métal passée au gesso, arabesques embossées à chaud. Tags recouvert avec du métal en feuille et arabesques aussi embossées...

This is the second mini album I made during the crop on last march. It has been created by Iggydodie and it does call mini album Métal shabby .

couv1

couv2

couv3


Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ta version! je l'ai fait aussi cet album et c'est marrant car on arrive toutes à ce l'accaparer dans des styles très perso!
Répondre
S
il est de toute beauté ...bravo piur ton challenge
Répondre
C
je ne l'avais pas vu celui-là, il est extra , on ressent le froid d'ici de tes photos et quel boulot quand meme <br /> bravo pour ton courage !!!<br /> bisous
Répondre
I
très beau !!!
Répondre
P
Une vraie splendeur!! bravo
Répondre
Publicité