Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
24 septembre 2009

La Vie en Rose

Cette fois, c'est un mini que j'avais réalisé en mars, à Tilly, crop organisée par Bar A Scrap. C'est une création de Gauxanne, et je tenais énormément à le terminer car il me plaît beaucoup. Il me manquait juste du temps !! Mais çà y est, à mon grand bonheur je l'ai finalisé !

Voici donc "La Vie en Rose", et vous pouvez vous procurer le kit et la fiche technique ICI.

This time, I created this mini-album on last march, to Tilly, a crop than Bar A Scrap organized. it's a creation by  Gauxanne and I really wished to finish it because I adore it. Just needed time !! This is "La Vie En Rose" and you can grab the kit HERE

couv1

couv2


Merci pour vos p'tits mots qui me réchauffent le coeur ! thanks for your so nice comments !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui l'ai vu en vrai, se faire à coté de moi, il est encore plus beau en vrai<br /> bravo à toi pour attaquer tes "retardataires" !!!<br /> bisous
Répondre
S
il est superbe<br /> bravo
Répondre
A
magnifique
Répondre
Publicité