Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
26 août 2009

Qui dit Rentrée, dit Ateliers !

Ouiii je sais bien, je fus absente de la toile un bon moment ! Beaucoup de projets à monter, et pas mal de travail au sein même de ma maison après ces quelques semaines de vacances !

Il va falloir vous y faire, mais c'est bientôt la rentrée ! ... et donc un nouveau planning et une nouvelle organisation se profilent à l'horizon.

Comme je vous l'avais annoncé auparavant, j'organise des ateliers de scrapbooking au sein de l'association "Les Ateliers de Nicouline" dès la rentrée ! Vous trouverez d'ailleurs le planning complet ICI , y compris pour la couture. Mon tout 1er atelier aura lieu le 25 septembre de 19h à 22h.

Les activités se déroulent dans les salles du Manoir du Vieux Logis, 10 avenue du Vieux Logis, à Villemoisson sur Orge.

Le 5 septembre 2009

se tiendra le forum des associations de Villemoisson

à la salle polyvalente des Erables (Parc des Erables) de 10h à 18h

Profitez en pour venir vous inscrire !

L'équipe des Ateliers de Nicouline y tiendra un stand, et vous m'y trouverez LOL !!!

Pour celles qui viendront à mes ateliers, je tiens à votre disposition la liste du matériel minimum indispensable pour le scrap. vous n'avez qu'à m'envoyer un mail verothesahm@gmail.com Il y en aura sur le stand également !!

D'autres news très bientôt, passez une excellente journée !!

Et merci pour vos petits mots doux ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres agréable ces ateliers, juste un peu de boulot !!!!<br /> je sais que tu surveille !!!!<br /> bisous ma Véro
Répondre
Publicité