Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
1 août 2009

Scraplift en chaîne de juillet

Coucou ! petit post programmé d'avance, car je suis encore en vacances et je ne reviens que le 9 !!

Voici ma page réalisée dans le cadre du Scraplift en Chaîne sur le forum C&S'Life ; enfin l'occasion de scrapper ces photos d'automne que j'aime particulièrement. J'ai utilisé le tampon "Merveilles de la nature" offert par Speedy-Fafa lors de sa crop anniversaire ! Je l'adore, vous allez le voir souvent celui-là LOL !! Encore merci Fafa !! On le voit pas très bien sur la photo, mais bas c'est un "collier" de perles qui est fixé.

Hi there ! little post than I planned, because in fact I am always on holidays and will be back the 9th. This is my LO I created for the Scraplift on  forum C&S'Life . A great occasion to scrap my favorite autumn's pictures. I used the stamp "Merveilles de la nature" than Speedy-Fafa offered us to her birthday-crop, I love it, you are going to see it very often LOL !!

automne_jouy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'aime<br /> j'aime la mise en page, les photos. Ces couleurs d'automne sont superbes<br /> ta page est extra<br /> bisous
Répondre
S
bien belle page ..;avec des papiers que j'affectionne particulièrement ! bravo
Répondre
C
Salut ... à mon tour de te rendre visite .. .cette page est saisissante de beauté .. .ces photos ... ce sketch .. .waouhhh ... je vais faire un petit tour ... A bientôt La Biz La Delf
Répondre
Publicité