Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
10 février 2009

Mini Chouette

Et ouiiiiiii je vous montre ENFIN le mini album réalisée à l'atelier de Sophie lors de la Crop d'Automne organisée par Coco et Fafa. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai eu le bonheur d'aller à leur Crop d'Hiver, et Fafa nous avait concocté un mini wouahhhhhhhhhhhhhhhh !! une vraie Pro !! Et notre Coco qui volait à notre aide sans répis !! re-wouahhhhh !! Je ne peux que vous recommander de vous abonner à la newsletter de Fafa ou de Coco, et ainsi être au courant des prochaines crops !! vous ne serez pas déçue ! mais je vous en dirai plus bientôt ;-)))

Yessss, at least I show you the mini album I could realize thanks to Sophie during the Autumn-Crop organized by Coco and Fafa.

Voici donc le mini Chouette, consacré.... aux 11 ans de mon fiston ! ouh là ! çà date !! lol !!

This album is about the 11th birthday of my son.... wow so longtimes ago ! lol !!

chouette_1

chouette_2

chouette_3

chouette_4

chouette_5

chouette_6

chouette_7

chouette_8

Merci pour vos petits mots !!

Thanks for your nice comments ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhhh il est très "chouette" !!!<br /> Bravo.
Répondre
F
Très jolie
Répondre
Publicité