Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
9 février 2009

Un mini sur l'Espagne

Cette semaine je fais une sérieuse mise à jour de mon blog. Alors RDV tous les jours chez moi pour du scrap papier et un peu de digi ! D'abord les minis albums !!

This week I update seriously my blog, so have a look here every day for paper scrapbooking and a little bit of digital !! First the mini-albums !!

Celui-ci a été réalisé lors d'un atelier chez Isamina, Scrap' Papati. Il est basé sur un modèle créé par Prisca. d'ailleurs vous verrez ICI celui d'Isamina.

Cet album est un petit résumé de nos vacances de l'été dernier en Espagne.

This mini has been realized to Isamina, Scrap' Papati, based on a model by Prisca. It is about our trip in Spain last summer.

espagne_1

espagne_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa ! mais je le reconnais celui là !<br /> Superbe, tu t'en es sacrément bien tirée. Bravo.
Répondre
M
Bravoooooooooooooooooooo<br /> belle réalisation <br /> MD
Répondre
S
très jolie réa ...bravo
Répondre
Publicité