Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
15 décembre 2008

La Nuit tous les chats ....

...sont gris !! mais qu'est-ce-donc ? c'est le nouveau kit de ABCDELF que vous trouverez chez DIGITAL CREA.... et elle a fait un freebie pour vous !!

This is the new great kit by ABCDelf than you can grab to DIGITAL CREA...., and she's done a freebie for you ! ;-))

preview

Voici les pages que j'ai réalisé avec. Ce que j'aime chez Delphine, et je me répète je le sais, c'est la variété de ses kits, je ne suis jamais déçue. J'ai 3 pages complètement différente des unes des autres !!

Those are layouts I could do with it, as her habit, the kit is very various and I could realize very differents LO's.

Alors en vedette, le minou de ma chère cropine Coco Scrap , qu'il est bôôôô Fripon :

Very First, the so nice and amazing cat of my friend Coco Scrap :

fripon_kit_La_nuit_tlcsg

pretty_FLOUTEEkit_La_Nuit_t

perspective_kit_La_nuit

Et voici le Add-On de Delphine, vous trouverez le lien de téléchargement sur son blog http://abcdelfscrap.canalblog.com/  :

And this is the Add-on from Delphine, you can find the download link on her blog : http://abcdelfscrap.canalblog.com/

preview_addon_lntlcsg

ET AUSSI :

preview_Pack_pets1

Un superbe pack en CU, toujours chez DIGITAL-CREA !

Merci pour tous vos petits mots, et bonne semaine !

Thanks for your nice comments, and have a great week !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, tu es à l'honneur sur mon blog. Bravo pour tes réas, elles sont superbes. La page de ta fille est particulièrement originale. Et biensûr, je ne peux qu'adorer la page que tu as fait avec mon fripon. merci encore. biz
Répondre
C
Et bien que de créations, superbe, Bizz
Répondre
Publicité