Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
18 décembre 2008

2 pages digitales assez brrrrrrr

Hello ! me revoilou avec mon digi, alors que j'ai 3 minis scrap papier à vous montrer, mais impossible de prendre des photos en ce moment, la lumière est vraiment horrible !!

Hello ! I am back with my digi LOs, when I have 3 minis scrap papers albums to show you, but the light is so bad here than I cannot take any good picture.

Alors je me console grâce au kit Winter Light de Carole, Happy Scrap. Et celui-là vous ne le trouverez pas, Carole m'a fait un cadeau que j'apprécie particulièrement, et je te fais encore de grosses bises pour çà Carole ! tu vas faire des jalouses  ;-))

Thanks to the kit Winter Light by Carole, Happy Scrap, I feel better ! this one you cannot find it, because it's a gift. and I am very very touched, thanks Carole and big hugs !!

La première est réalisée avec un template de Babalolo . Filez sur son blog, elle vous en propose deux et ils sont très sympas !!

The first layourt has been created thanks to a template de Babalolo !

noel2006_kit_winter_light

chapelle_avoriaz_kit_winter

ATTENTION : ce blog va se mettre en vacances jusqu'au 5 janvier pour cause de petites vacances familiales à la montagne ! D'ailleurs vous devinez où je me rends 5 jours ???? une certaine chapelle d'?????  ;-))

This blog will be on holidays until january 5th ! Enjoy Xmas, and have nice times on New Year's eve !!

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année !!

sapin_dans_boule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you for the compliment on the photos. That little guy was so fun to work with.<br /> <br /> Merry Christmas! Hope your holidays are blessed with love and laughter.<br /> <br /> Love,<br /> Melissa
Répondre
Publicité