Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
7 mai 2008

Nouvelles pages digi !

J'ai été prise de boulimie de scrap digital !! mdr !! Bon à part deux pages qui doivent rester pour le moment secrètes, je vous montre les deux autres :

* avec le kit "Anis & Chocolat" de ABCDelf

nouvelle_coupe

* avec le kit "Bluish-Dream" de Lively

tony_teenager

Je suis revenue de mon grand week-end passé à Stockholm avec mon Z'Homme ... on a eu beau temps à part une journée...allez une p'tite photo avant de vous souhaiter une bonne soirée !

DSC_3690

Hôtel de ville de Stockholm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la deuxième est un peu vide à mon gout mais tu t'en doute bien!! lol<br /> et sublime photo pour la 1ère que j'adore!!!
Répondre
C
2 pages differentes mais tres chouette,merci pour la jolie photo, Bizzz
Répondre
Publicité