Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 avril 2008

mon nouveau sketch

Bonsoir amies scrappeuses ;-)))

Je vous mets ENFIN le sketch que j'ai proposé il y a une quinzaine de jours sur le forum FUN'SCRAP :

sketch_3_de_v_ro

cadre de Lottchen, brad de lisa West, couture de ScrapWithNatali

J'adorerai voir vos pages faites avec ce sketch, alors laissez moi un lien vers votre blog, merciiiiiiii !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra ce sketch, si j'ai un peu de temps je le ferais, y a t'il un delai!! merci ,Bizzz
Répondre
D
bon alors voilà ma page ...j'ai pris un peu de liberté gloups :)<br /> j'espère qu'elle te plaira quand même :)<br /> bises<br /> deborah<br /> http://debbyscrap.canalblog.com page mon ange<br /> <br /> je vais aller mettre ton blog en lien sur le mien par la même occase :)
Répondre
D
il me plait bien ton sketch je vais essayer :)
Répondre
Publicité