Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
13 février 2008

Saint Valentin

Kikou les cropines, une semaine sans avoir mis à jour mon blog !! Vous m'avez manqué. Aujourd'hui un petit livret "boîte à bonbons" pour la Saint Valentin, petit cadeau pour mon Z'Homme !! Il adore les Car-en-Sac ;-))

C'est à grâce à Sofie et à sa fiche technique trouvée chez Imaginascrap. Merci pour cette adorable idée !

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mimi... j'aime beaucoup
Répondre
S
Bravo...j'adore les papiers que t'as utilisé..ça rend super et les photos de vous 2 sont très belle!!Bravo!!<br /> Sofie
Répondre
D
bravo ma belle... tu peux pas remplacé gégé par jojo et l'affaire est dans le sac... comme les bonbons<br /> <br /> superbe........................
Répondre
G
Tres bonne idée!
Répondre
I
C'est drôlement joli, bravo!
Répondre
Publicité