Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
5 février 2008

Le tout premier ?

Non ce n'est pas vraiment mon tout premier sketch, je dirai que c'est le premier que je crée sans l'intermédiaire d'un challenge ...

Voici donc mon premier sketch, que j'ai créé spécialement pour notre forum FUN'SCRAP, d'ailleurs je suis chargée de la rubrique Scrap Digi, et je remercie Cindy et Domi pour leur confiance. Il règne dans ce fofo une ambiance super géniale !!

sketch_1

Mon amie Domi a réalisé une superbe page papier avec ce sketch ! Pour moi, un véritable honneur.

decouvrir_Wesminster_1_

Moi je l'ai faite en digi, avec le kit Saveur Epicé des Kits de MIMILOU. La photo est particulière, ce sont les joies du safari ;-))))

loi_de_la_nature

Si vous réalisez une page, que ce soit papier ou digi, avec ce sketch, merci de bien vouloir mettre un lien vers ce blog et bien sûr je serai ravie de la voir ! MERCIIIIIIII !

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors voilà j'ai réalisé une page avec ton sketch, je viens de le mettre sur mon blog en indiquant ton site. Ma page s'intitule "COOL" mais je pense quand même que tu reconnaitras la mise en page. Merci d'avance pour ta visite et ton commentaire.
Répondre
F
moi aussi je vais le faire ce sketch, il me plait beaucoup.
Répondre
S
J'aime beaucoup le sketch que tu nous proposes... j'ai plein de projets scrap en retard maois je pense utiliser ton sketch un de ses 4...<br /> <br /> JE te dirai quand je l'aurai fait...<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
très particulière la photo, mais j'aime beaucoup ton sketch, je peux m'en inspirer ? <br /> <br /> Bonne Journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité