Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
27 août 2007

Mini-album

Kikou les cropines !!! çà y est, je peux vous présenter le mini-album que j'ai réalisé dans le cadre du Concours organisé par Nvini sur SCRAPDAY ! D'abord je tiens ici à féliciter la gagnante GINIEW !! Je pense qu'elle mettra en ligne son mini très vite !

Donc mon mini avait pour thème mon filleul, lors de la fête de ma ville début juin !! Et le titre est "Fan de Manèges". La couverture ce sont des fonds de boite de fromage, donc du bois, que j'ai peint à l'acrylique. J'ai utilisé les papiers de chez Scénic Route.

VERO_couverture_recto

J'attends vos "comments" avec impatience !! merci pour tous vos petits mots déposés sur mes derniers posts, cela me touche !!

Alors je n'oublie pas un mini dont j'ai vu la réa en "live" et qui me plaît énormément !! Celui de ma cropine DOMI !!!!!

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas facile un si peu format mais tu as fait un superbe mini
Répondre
D
pour ton mini!! j'adore!<br /> j'espère que tu iras jeter un coup d'oeil au mien!<br /> bizz<br /> drop
Répondre
K
Wahou, L'idée est génial, les couleurs sont génial, le mini est génial. Ca lui fera de jolis souvenirs.
Répondre
C
trop mimi et tout coloré superbe
Répondre
L
Il est sympa, j'aime bien ces couleurs acidulées
Répondre
Publicité