Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Album Afrique...le retour !

Kikou !! J'ai fait un court séjour à Bergerac, car mon beau-papa y avait une petite maison, et DH et moi avons décidé de la garder. J'en ai profité pour aller dans la boutique Tempor'Elles où j'ai pu trouver des tampons Clear doodlings que je cherchais depuis un moment, ceux de Autumn Leaves "Swirls1".

De retour je me décide enfin à mettre la suite de mon album Afrique !!! Je commence aujourd'hui avec le symbole premier de l'Afrique du Sud, la fleur la Protea...ces prochains jours, d'autres pages !! ;-))

protea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore trop belle
Répondre
C
tout ce doodling... tu es courageuse.....et ta page est tres douce....les couleurs tres belle...et la photo, tres originale..bref, j aime bien.
Répondre
Publicité