Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
18 février 2007

Une autre Digi eh eh...

Ben viiiii une de plus, mais je suis aussi sur du scrap papier !! ;-))

Kit "Free Love" de Rhonna Farrer

Love_Sketch_07_pourle_web

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiii beaucoup ! j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais; tu sais moi aussi je suis encore une débutante, surtout lorsque je vois les oeuvres des digiscrapeuses sur Le Monde du Scrap Virtuel !! As-tu un blog ?
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> comme toi femme au foyer (en congé parental pour être précise), j'ai découvert le digiscrapping il y a 1 mois et depuis j'adore (je suis totalement débutante et maladroite mais c'est très agréable à faire)! Tes oeuvres sont très sympas !!!!
Répondre
Publicité