Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
24 février 2007

un canvas pour une amie...

...une très grande amie et qui est la marraine de ma fifille. C'est son anniversaire et j'avais envie de scrapper ces deux photos...que je devais lui donner depuis un moment déjà oupsss !

Toile encrée sur les côtés et bords, gouache à l'éponge pour le fond, papier Basic Grey (les nouveaux, bôôôô...) "Scarlett's letter", cadre réalisé en carton gouaché, peinture pour les cercles Iden'Ko, fleurs prima, rubans et boutons de récup...je crois que c'est tout. Ahhh non, mini-toile pour le titre !! Monogramme Toga embossé à l'Utee, et Rub-Ons MakingMemories...OUF !

canvas_sylvie_flout__pour_lCliquer pour une taille réelle

canvas_d_tail4

Merciiii pour tous vos petits commentaires et bon dimanche ! Bizzzz
| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuuuuuuuuuuu ma tortue....j'adore...il est superbe ton canvas !!!!! Tout simplement splendide !!! Vivement que je le voie en vrai !!! Bientôt !!!!<br /> Chouette !!!
Répondre
L
bonjour je voudrais savoir comment fais tu pour faire apparaitre les photos l'une aprés l'autre<br /> <br /> j'ai bien aimé ton blog<br /> moi c'est le jean claude ; mon adresse de blog<br /> http://lecous.canalblog.com/<br /> mon site :http://www.saint-amand-les-eaux.net/<br /> mon email: lejclaude@aol.com
Répondre
M
Super!!!!!!!!!!!! un magnifique cadeau !
Répondre
Publicité