Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Mini-album

Je peux enfinnnnnn vous montrer le Mini-album que j'ai offert pour Noël à ma cropine DOMI ! Merci à Karine et à son livre "Les mini-albums" !! Ce mini-album peut être posé sur un meuble.

Papiers Create Papers

No_l_2006_001

No_l_2006_002

No_l_2006_004

No_l_2006_006

No_l_2006_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe ce mini album !!! Domi a du apprécier...et ces photos me rapellent tellement de bons souvenirs :!!!<br /> bisous
Répondre
I
Superbe Véro! Ell a dû être drôlement contente Domi!!
Répondre
M
Moi ze l'ai vu en vrai de vrai et il est MAGNIFIQUE.<br /> Bravo Véro et Domi le mérite bien!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité