Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Pachydermes...nouvelle page Afrique

Rohhhhhhh la vilaine qui laisse son blog en plant ! Bon je m'y remets, depuis le temps que je vous promettais de nouvelles pages de mon album Afrique, voici la suite !

"nous surveillant du coin de l'oeil, tout le troupeau a traversé la piste d'un pas incroyablement léger pour des ...PACHYDERMES"

pachydermes

Carton ondulé recouvert de papier puis déchiré pour faire apparaitre les canelures et ensuite gouaché.

Ruban maté sur du papier "peau d'éléphant" titre en stickers.

Bouton du haut en porcelaine, juste en dessous un KDO de ma chère Domi (merciiiiii !)

A DEMAIN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est vrai kes tu fait avec ton blog??????? car c'te page là, y'à longtemps qu'elle est finie!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Très jolie page qui nous donne envie de partir là-bas
Répondre
Publicité