Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Mille et une ...couleurs...

Aujourd'hui j'ai scrapouillé avec ma crooppppiinnneeee DOMI !! Suite au défi n°6 de chez Scrapday UN SLOGAN, super intéressant à faire (çà bouste !!!) je me suis lancée dans une page style "galère", mais cette fois c'est Domi qui s'y est collée ! La Frise de Rubans, qui faisait partie du défi ! Mercii ma Domi pour ta dextérité, que ce soit au cutter ou au frise !!  ;-))) Un vrai délire, on s'est bien marré !

Autre point à respecter : le Métal ici des coins sur l'assemblage de photo (oeuvre de Grande Puce (ma fifille !)) Et le doodling de brads (en haut à gauche) alors là un vrai régal ...Merci Nvini, merci Marlyse, j'avance à grand pas grâce à vos défis !!

Le Slogan : "Vivez la Vie en Couleurs" (de chez Mir Couleurs)

Les Papiers : S.E.I

couleurs_pour_le_web

Demain, je devais scrapper avec Gaëlle !!! mais voilou j'ai zappé une sortie avec la Présidente de mon Asso de Gym, le devoir m'appelle !! SNIFFF !

Merci pour vos p'tits mots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité