Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Je cours...

...après le Scraplift Fou !! MDDDRRR, et chaque fois je rate de peu !! je vais y arriver !! si si si !! je vous assure ! Bahhh de toute façon aujourd'hui ce n'était pas mon jour ! Prise de tête avec "Orange", puis dispute avec la bibliothécaire...tout cela pourquoi ??? à cause de l'informatique !!! Et bien, me direz-vous, que fais-je donc sur mon ordinateur ??? OUI, je sais, je suis maso !! MDDRR

Alors un peu de détente sur les blogs de fabuleuses scrapeuses ! et aujour d'hui je vous invite à visiter Le Scrap de Fanny et en particulier cette page : "Tu Es" ! du scrap sur du lin ! Vu que je commence à aimer la couture dans mon scrap, j'avoue avoir craqué pour cette page! ... au fait le scraplift fou est chez elle ...Bonne Chance ! j'y serais aussi NA !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh tu es adorable Fanny, mais je l'ai encore raté MDDRRR c'est mon destin !!
Répondre
F
il est en ligne!!!cours!!!
Répondre
C
oui !!tu as raison : super cette réa sur du lin , encore une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment et que je n'ai pas encore réalisée ; mince je me suis fait doubler!!!( je rigole!!!)<br /> merci pour ton mot sympa sur mon blog à propos de la scrapastuce du jour .
Répondre
F
Ca me touche beaucoup que ma page te plaise et que tu me mettes en coup de coeur...<br /> <br /> Allez patience pour le scraplift fou...c'est pour demain...ou ce soir tres tard...lol...
Répondre
Publicité