Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Nouvelle Rubrique

Comme vous le savez déjà, j'adore explorer les autres blogs de scrappeuses, et particulièrement celles qui vivent au delà de nos frontières...j'ai pensé alors vous en faire profiter un maximum, et chaque semaine je vous ferai découvrir une scrappeuse d'un autre pays. Gardez un oeil sur mon blog ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité