Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Zazou reine de la débrouille...

...pour faire des économies sur le matériel de Scrap, qui est, et je pense que toutes les cropines seront d'accord avec moi, le matériel de loisirs créatifs le plus coûteux !!

J'admire Zazou depuis une méga-crop-anniversaire chez ma chère copine Domi (...d'ailleurs qui doit être sur le retour de son voyage à Londres)...en plus de son talent pour le scrap, elle a le don de bricoler certains objets pour les transformer en matoss pour le scrapbooking.

Allez voir ICI sur son blog !! Je vous assure que vous allez prendre des notes ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ohhhh merci Véro !!!! c'est vrai que le matos scrap coute cher... et quand on a pas les moyens comme moi (chomeuse depuis quelques mois !) eh ben on est obligé de se creuser les méninges si on veut continuer à assouvir sa passion !!!
Répondre
Publicité