Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Magazine Québecois

MEA CULPA ! j'étais persuadée avoir déjà communiqué l'info, et en discutant avec une cropine je me suis aperçue que non ... oh la vilaine SAHM qui avait gardé sous le coude une nouveauté..qui date déjà de plusieurs plusieurs plus...semaines, oupssss !!

Le magazine Style & Scrap nous vient du Québec ! Ce magazine francophone apporte-t-il un nouveau souffle et un style américain à la collection qui s'élargit de plus en plus de magazines de scrap français ???

Je sais que vous êtes nombreuses à vous l'avoir procuré, surtout les scrappeuses parisiennes...il est en effet en vente au Temple du Scrap.

Alors dîtes-moi tout ! Merci de donner votre avis éclairé au sujet de "Style et Scrap" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité