Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Ma fifille est un Chef...

...cuistot !! que du bonheur depuis 3 jours, vu que c'est Grande Puce qui nous concocte de bons petits plats !! Et viiiiiii j'ai juste eu à faire les courses avec une liste bien détaillée de Miss Chef.

Alors au menu, nous avons dégusté une Moussaka, ensuite une Tourte à la bolognaise, et ce midi je hume des effluves de Risotto au boeuf-Curry .....MIAMMMMM j'ai FAIM ! mddrrrr.

Voici une photo de sa Tourte !

nov

MERCIIIIII MA PUCEEEEEEEE ! BISOUXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhh c'est beau et ça a l'air bon !!!<br /> et c'est presque une tourte scrappée avec le petit coeur !!! tu devrais l'initier au Scrap cuisine...j'aivais vu des articles chez Truffaut...
Répondre
L
Quelle chance ! Moi je vais devoir attendre encore un peu pour çà... A 5 ans, je ne la vois pas aux fourneaux sans moi. Mais bon, j'y travaille, hein !
Répondre
I
Et voilà, je vais regretter de n'avoir que des garçons!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité