Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
19 décembre 2004

Home Sweet Xmas home

J'avais envie de vous montrer nos décos de Noël, tout simplement ! Bon d'accord les photos ne sont pas géniales, surtout la première avec la cheminée, mais on ne peut pas être bon partout, hein !!

Une de nos fenêtres vue de l'extérieur

La même, de l'intérieur

Ben, oui, nous sommes très fiers de notre guirlande extérieure....? pourquoi ?

Notre porte d'entrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le "Willkommen" est un cadeau d'une amie Allemande ! Non, on n'a pas encore émigré LOL<br /> <br /> La guirlande d'étoiles vient de chez ... IKEA...euh, suédois quoi ! LOL !
Répondre
A
Tiens la premiere decos me dis quelques choses ;)<br /> (j'ai suivit tes conseils au fait et j'en ai ramené une a ma maman).<br /> En tout cas j'aime beaucoup ta guiralnde de fenetre avec les etoiles, tres tres jolie !!
Répondre
L
"Wilkommen" ?<br /> j'ai loupé un épisode ? Vous vivez où en ce moment ? ;)<br />
Répondre
Publicité