Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
17 décembre 2004

les matins de la SAHM

 Waiter Je pense que toutes les SAHM affichent dans leur cuisine, ou tout autre pièce de la maison l'emploi du temps des p'tits Monstres...non ??...en tout cas, moi ces plannings sont dans ma cuisine, accrochés à coup de punaises sur le MEMO au dessus de la table.

Alors que je touille mollement mon café (tant que je ne l'ai pas bu, les neurones fonctionnent mal et mon humeur est de chien...) je jette un oeil morve vers les deux feuilles de papier.

- Mmm, ah tu as gym Grande Puce aujourd'hui....

P'tit Bonhomme lève la tête, et d'un air très concentré, lisant l'emploi du temps déclare :

- Mamoune, on est jeudi aujourd'hui.

- Mmm, m'ouais, je me croyais déjà en fin de semaine...

Toujours concentré et imperturbable, P'tit Bonhomme rajoute :

- De plus, elle n'a pas gym le vendredi, mais moi, oui !!

- ????

Le lendemain matin, toujours touillant le café...

- P'tit Bonhomme je t'ai fait tes deux tartines...

- Ah, Mamoune j'ai trop mal à ma dent, je ne les mangerai pas...

- Flûte, j'ai déjà mis le beurre dessus....bon ben je vais les manger...

- Mamoune....(j'ai le couteau à beurre à la main...)

- Mmmmm ?

- Inutile de prendre du beurre, tu les as déjà beurrées je te rappelle...

- ????

OH LA SAHM !  t'es vraiment chelou en ce moment !!  Fly Swat 





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité