Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
22 novembre 2004

Esprit de famille ?

 Shoot Me Quelques fois je suis découragée par l'attitude de Grande Puce. Elle qui adore rester près de nous, en famille, qui reste en pyjama tout le week-end bien au chaud dans ses pantoufles (euh, oui, très pantouflarde la Grande Puce) je n'arrive pas à comprendre que son esprit de famille ne s'élargisse pas plus au delà de nos 4 personnes, par exemple au minimum à ses grand-parents.

Ce dimanche nous sommes allés déjeuner chez beau-papa, et ce fut avec peine que nous y avons traîné Grande Puce. Vu qu'elle aime la bonne cuisine et que LHomme s'était adonné à la préparation d'un délicieux coq au Riesling (slurp !) (euh l'Amère je n'ai pas compter le nombre de points...) Grande Puce n'a plus fait la tête tout au long du repas ! Mais n'a pas supporté la prolongation  du repas dominical ... C'est avec impatience que manteau sur le dos elle attendait notre départ pour la maison. Des devoirs à terminer ? Non, pas du tout, mais lire ses messages sur internet voilà la raison de son humeur...

Oui, je vais lui parler, car moi l'esprit de famille, c'est très important.  Wink 







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire............j'adore ! mais ça s'était "avant".
Répondre
L
C'est clair, leur priorité n'est pas toujours la nôtre ... ^^<br /> <br />
Répondre
Publicité