Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 novembre 2004

Repas du soir...cauchemar

 Mom

"Qu'est-ce-qu'on mange ce soir ?"

Eternelle question obsédant chaque membre de cette famille tous les jours !

Lorsque je fais mes courses j'en profite pour organiser le menu pour toute la semaine...le problème est d'obtenir des repas variés, équilibrés, pas trop long à la préparation car même si j'adore cuisiner j'aime aussi le côté rapide de certaines recettes pour les soirs de flemme (ben quoi, oui, çà m'arrive aussi ...)

Mais au bout d'un moment, les idées manquent, et j'ai l'impression de toujours faire les mêmes plats...

Alors je lance un appel au secours au restant de la famille :

"S'il vous plait une suggestion pour les courses à faire !"

- C'est comme tu veux Mamoune, dit Grande Puce

- Des pâtes, des pizzas..., dit P'tit Bonhomme

- Ce que tu trouveras, c'est toujours bien de toute façon ..., dit LHomme.

Finalement c'est moi qui me prend la tête...sauf que si je ne fais plus de petits plats ils vont grogner je le sais ! Feed Me 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mais résolu grâce aux 365 journées weight watechets ... Du petit déj au déj en passant par les collations pour arriver au dîner ... Une merveilleuse trouvaille ...<br /> je demande plus ce qu'ils veulent, j'impose !<br /> Le menu est établi pour 7 jours et pas de changement !<br /> Non mais<br />
Répondre
Publicité