08 novembre 2008

Nouveau kit ABCDelf et un freebie !!

Et oui, encore moi !!! Cette fois je tiens à vous présenter le nouveau kit de ABCDelf "Enjoy Life". Il est déjà en boutique, et je suis en retard pour la pub ! Glups ! Pour me faire pardonner je vous ai fait un p'tit freebie !!Cliquez sur l'image pour trouver "Enjoy Life" en boutique ! Yes, me again lol !! This time I'd like to show you the new kit of ABCDelf "Enjoy Life". You can already grab it in the shop, I am on late so, to apologize myself I have done a freebie ! Click on the picture to go on the... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 novembre 2008

page de la dictée d'octobre

Bonjour ! comme tous les samedis matins, debout à 6h LOL !! Fiston a cours de gym de 8 à 10h, GEANT ! Hi ! Like every saturday, I get up at 6am, my son has his sport training between 8 and 10am to High-School, soooo GREAT !! Donc j'en profite pour mettre à jour mon blog, et aujourd'hui je vous poste ma page de la dictée d'octobre sur FUN'Scrap. So that's an occasion to update my blog, and show you today a layout I realized for october's dictation on my forum FUN'Scrap. Je reviesn très très vite ! ;-)) I come back very... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 08:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2008

News !!!!!!!!! et deux pages digitales

Non, je n'avais pas disparu de la surface de la terre LOL !! En fait, j'ai passé les vacances de la Toussaint à Bergerac. Je suis allée faire un coucou à Stéphanie des TEMPOR'ELLES, et j'ai bien sûr dépensé des sousous ; j'ai craqué pour leur dernier kit, très fille !! No, I was not diseapeared on another planet LOL ! I've been on fall-holidays in Bergerac; There, I could visit one of my favorite shop TEMPOR'ELLES, and of course bought their last kit. En rentrant, des petits soucis du quotidien m'ont bouffé mon énergie, mais me... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 19:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Concentré pour Back2School ?

Je vous avais concocté un p'tit freebie avec le kit Back2School de MCA Designs. Voici une page réalisée avec le même kit. I've made a freebie with the kit Back2School, this is a layout realized with this kit. Et merci pour vos p'tits mots doux ! Thanks for your nice comments !!
Posté par vero the sahm à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Challenge sketch

Une sacré coïncidence : alors que je proposais ce sketch de Pencillines sur le forum de FUN'SCRAP, au même moment c'était le sketch de la semaine sur MDSV ! Can you believe it ? just when I proposed this sketch from Pencillines on FUN'SCRAP, it was the same sketch of the week on MDSV ! D'après le kit "A comme" de ABCDelf que vous pouvez trouver chez Digital-Créa, en promo en ce moment, profitez-en !!. Bientôt je vous parlerai de la CT de ABCDelf, et je vous mettrai les liens vers les blogs de ces talentueuses... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 08:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Kit imposé...Gloss and Charm

Un véritable plaisir que de travailler le kit de MOI et de SEV "Gloss and Charm" ! Un freebie magnifique ! Merciii les filles, merci de partager ainsi votre talent. A real awsome kit than "Gloss and charm" by MOI and SEV ! Thanks for this great and generous freebie !!
Posté par vero the sahm à 10:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2008

Photo inscrustée partie encadrée

Un procédé bien sympa proposé en inspiration sur MDSV : Papier de Karen Lewis DesignsCadre de digiscrap.CHEléments de Purescrap "Barcelona"
Posté par vero the sahm à 09:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Mini Kit en Freebie

Cela fait un moment que j'ai fait ce kit; rien de bien prétentieux, je dois continuer à faire des progrès, je le sais bien. I created a kit a long moment ago.. I know I have got to progress again and again. Today I'd like to offer you this kit. I'd be happy to see your layouts ... Aujourd' hui je vous l'offre... j'aimerai beaucoup voir vos pages, s'il vous plaît envoyez moi un lien que je puisse admirer votre travail. TELECHARGEZ ICI / DOWNLOAD HERE
Posté par vero the sahm à 11:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Nouvelles pages digitales

Bonjour !!! Toujours aussi passionnée par le kit Amor Roso de ABCDelf, j'ai réalisé deux autres pages, dans le cadre de challenges sur MDSV. I am so passionated by the  kit Amor Roso of ABCDelf, than I've made two others layouts. D'abord d'après un template de POUYOU / with a template from Pouyou Celle-ci est un scraplift d'une page de Teeleedee. / This is a scraplift of a Teeleedee's layout. Merci pour vos p'tits mots ! thanks for your nice comments !
Posté par vero the sahm à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Un mini album 100%...

... fashion victime ! Dans le cadre d'un challenge mini sur FUN'Scrap, Dandy nous a proposé de suivre le pas à pas de CARO sur Frénésie du Scrap. Un vrai régal à faire ce mini ! This is a mini-album than I've made through the challenge on FUN'Scrap. Dandy propopsed us to follow explanations from CARO sur Frénésie du Scrap. A real pleasure to scrap ! Merci pour vos mots doux !! A bientôt !
Posté par vero the sahm à 12:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]