Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
12 juin 2009

Remerciement et pages digi

Ma vie est plutôt mouvementée en ce moment, mais heureusement au milieu du tracas, des instants qui font chaud au coeur et qui remontent le moral ...

Life is so eventful in this moment, not really nice moments, fortunately some events can help you to keep a better moral...

***Pour cela je tiens à remercier Emmanuelle PROT rédactrice de la ScrapAstuce chez Créapassions pour m'avoir proposer de publier mon portrait. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est ICI à la date du 12 juin.***

I wish to say thank you especially to Emmanuelle PROT from Créapassions to have proposed and published my portrait, you can read it HERE, on june 12th.

Maintenant deux pages pour PRETTY SCRAPPY, pour le moment les dernières, car vu que j'ai pas mal d'occupations j'ai décidé la mort dans l'âme de quitter cette boutique pour quelques temps... Merci Julie et Angel pour votre gentillesse et votre compréhension. Vous allez me manquer.

Now, 2 LOS for PRETTY SCRAPPY, for now the last one, as I am so busy I decided sadly to leave the CT for some moments... Thanks Julie and Angel for your kindness and your understanding. I'll miss you.

Une page avec Springish Notion, de Chris Greiser, dont je suis fan et dont je suis le blog très régulièrement !

One LO with Springish Notion, by Chris Greiser than I like so much the talent !

spno

ba_ka_kit_Spring_Notion

Une seconde page avec Glorious de Just Passin'Thru. Another LO with Glorious by Just Passin'Thru

jpt_glorious_preview

beaute_kit_glorious

MERCI pour vos petits mots doux !!

Thanks for your nice comments !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien contente de faire petit à petit plus ample connaissance de ma future "voisine"<br /> qui me donne vraiment envie de te rencontrer en vrai !!!<br /> tes pages sont superbes et les kits trés attirants <br /> bon weekend à bientôt<br /> Caro
Répondre
F
toutes ces pages sont SUPERBES ...<br /> J'en profite pour te féliciter ... j'avais vu ton portrait avec la scrapastuce.<br /> Bisous
Répondre
Publicité