Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Kit Souvenirs de Vacances

Pour vous mettre dans l'ambiance estivale, Petit Moineaux a créé un magnifique kit ! SOUVENIRS DE VACANCES

For this beginning of summer Petit Moineaux created for you a very great kit SOUVENIRS DE VACANCES 

PV_souvenirs_de_vacances

Et voici les pages que j'ai créées avec : and those are my LOs :

plage_d_espagne_kit_souveni

beaut__du_littoral_kit_souv

tony_kit_souvenir_de_vacanc

Profitez du rabais nouveau kit les premiers jours de sortie
take advantage of the discount for all new kits the first days of release

Merci pour vos p'tits mots doux ;-)) Thanks for your nice comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et dire que je ne sais pas faire de scrap digital......<br /> en tout cas, BRAVO... très belles realisations
Répondre
Publicité