Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Page jolie jeune fille

Hellooooo ! Voilà un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, et pourtant j'ai des pages à vous montrer !! mais la vie quotidienne et ses petits tracas m'ont rattrapé ces dernières semaines...

Hellooooo ! I did not post anything here for a longtimes, although I have some layouts to show you. But daily life and its small worries can occupy you a good instant.

Une page papier aujourd'hui, suite au Scraplift à la chaîne de juin sur le forum C&S Life, donc c'est du Clean ;-))))

A paper LO today, for a scraplift on the forum C&S Life

jolie_jeune_fille_web

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil ! I wish y a great sunny day !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore
Répondre
Publicité