Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
4 mai 2020

NSD 2020 - Carte Love Sun Spring

 

Hello ! Je vous montre aujourd'hui la carte créée grâce au sketch proposé par "Mes P'Tits Ciseaux" à l'occasion du NSD 2020 !

Je me suis bien amusée, ce n'était pas évident d'introduire les 9 éléments demandés en plus du sketch, sur une carte ! (C'était le cas déjà pour la page ...)

Et bien sûr toujours à l'honneur les produits de Mes P'tits Ciseaux, ici la collection Natur'Elle.

 

Carte NSD 2020

 

 

Merci pour vos petits mots, je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations NSD 2020 !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie et plein de douceur . Oui déjà facile pour la page alors bravo !!! Bisous
Répondre
Publicité