Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
21 mai 2017

DT Scrapboo'Kit - Souvenirs

Ouhhh un week-end bien sympathique !

Un vendredi soir chez Zodio à Massy pour des cartes de fête des mères avec des enfants avides de création ! (çà fait chaud au coeur !), un samedi de brocante toujours chez Zodio, et faire connaissance avec des passionnées adorables !!

Et enfin un dimanche à créer un cadre à offrir à une amie chère à mon coeur ... BREF que du bonheur, du #momentzendemajournée !!

En attendant de découvrir ce cadre, je vous propose une page réalisée avec la box d'avril de Scrapboo'Kit Ma Box Créative !

 

AVRIL 2017 - Souvenirs

 

Matériel de la box :
- papier Julie - Collection Tenderling - Swirlcards
- papier Maël - Collection Tenderling - Swirlcards
-papier Yanis - Collection Tenderling - Swirlcards

 ---> le pack 


- étiquettes Axell - Collection Tenderling - Swirlcards
- badge Love - Scrapboo'Kit, ma box créative
- étiquettes découpées - Collection Se mettre au vert - Les ateliers de Karine
- dots

 La semaine prochaine c'est détente dans notre coin préféré ... le sud-ouest  !! mais je reviendrai très vite avec de nouvelles réas, et je vous programme quelques post pendant mon absence ;-) 

Pleins de scrapbizzz et merci de votre coup d'oeil !!! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page et jolie photo d'une belle complicité! Bises
Répondre
C
Très jolie page j'aime beaucoup cette association de papier et la MEP bises
Répondre
F
Superbe page ! ces papiers sont trop beaux - vive la box LOL ! super que ton WE se soit bien déroulé et bonne semaine "sous le soleil" ! bisous
Répondre
G
Très jole page que j'ai déjà commentée ailleurs. Bisous
Répondre
C
J'adore cette nouvelle page ! Bisous
Répondre
Publicité