Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
23 mai 2017

Project Life 2017 - Week #15

 

Voici la suite de mon PL, que je tiens toujours assidûment ! Un RDV hebdomadaire que j'apprécie particulièrement en scrapbooking :-)

 

Semaine 15

 

 

 

Je vous souhaite de passer une excellente semaine !!

Merci pour vos petits mots, pleins de scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie et colorée! Je comprends que tu aimes le PL, ça laisse des souvenirs précieux! Bises
Répondre
G
Super jolie cette page qui relate de bons moments. Bisous
Répondre
C
Enfin je la vois !!! Les mystères des PC et autres téléphones portables !! Elle est superbe comme toutes les autres. Bisous
Répondre
Publicité