Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
8 avril 2019

CHALLENGES - Dolce Vita en Green & Graphik

 

Je passe vous voir en ce début de semaine pour vous montrer une page réalisée dans le cadre du groupe Facebook "Green & Graphik : quel est votre jardin (estra) Ordinaire" créé par Les Ateliers de Karine.

Le défi à relever : notre réalisation doit comporter du vert, être graphique, et contenir au moins un produit de Les Ateliers de Karine.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé juste pour moi ! LOL !! Alors je tenais vraiment à réaliser une pageounette, entre deux projets pour Cocon de Papier

Nous étions 59 à participer, et je peux vous dire qu'il y a des grands talents ! Je suis restée scotchée devant tant de merveilles !

Pour cette page, j'ai fait un mélange de différentes collections de Karine, comme Green & Graphik bien sûr, mais aussi Version Originale, Mademoiselle Tendresse ... Le Die Encadre Moi (Blue Batik), tampon Envole-moi.

Voici ma modeste contribution :-)

 

Dolce Vita

Dolce Vita 2

Dolce Vita 3

 

 

Merci pour tous vos petits mots doux !

A bientôt !

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique. Superbe travail de colorisation. Bisous
Répondre
C
Ne soit pas modeste Véro, elle est top ta page !!! Bon salon jeudi en VIP, je penserai bien à toi ;-) Bisous
Répondre
Publicité