Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
17 janvier 2017

PAGES - Duo de choc

 

Dans le cadre des challenges que nous proposons tous les mois (et je peux vous dire qu'il y a du choix et que les coupines ont beaucoup de goût !!!) sur le forum Scrapboo'Kit, pour le mois de janvier j'ai proposé l'inspiration page ....

Voici l'image, une page de december daily, de sweetpeaink pour Studio Calico.

 

Source: Externe

 

Je me suis inspirée du fond de page avec les triangles, des mots alignés pour former un sapin, et des étoiles...

 

Duo de choc

 

Collection "Clic-Clac" de chez Toga, ainsi que les étiquettes.

Pochoir triangles de chez Florilèges Design.

Pâte à texture  Teal de Heidi Swapp

 

 

Merci de vos petits mots ! A très vite !!

Scrapbizzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page Véro. Bisous
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
Publicité