Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
3 juin 2016

Project Life - Week 11

Hello les coupines ! J'espère de tout coeur que vous n'avez pas de problèmes avec ces inondations historiques, c'est terrible les dégâts matériels mais aussi psychologiques que cela peut entraîner !! En tout cas sachez que j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui affrontent cette situation ...

Aujourd'hui la suite de mon PL !

Semaine 11

 

Céline et Mylou devraient se reconnaître ;-)

 

Scrapbizzzzz et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De beaux souvenirs si joliment mis en page! Bravo Véro! Gros bisous
Répondre
S
Nannn trop fort cette photo !! C'est génial le PL pour les souvenirs - mdr.<br /> <br /> Bisous Véro
Répondre
Publicité