Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
19 avril 2016

Créa Team Mo - 1 carte, 1 page ... A4 !

Hello ! je reviens avec mes réalisations pour MO démonstratrice Stampin'Up ! Une carte, et une page format A4, et bien oui je me suis lancée ! C'est du 100% Stampin'Up, assez "light", je vais "m'enrichir" en matériel SU très bientôt ;-) Encore merci à MO pour sa confiance ! <3

FLEUR ORIGAMI

 

 

Vous trouverez la liste du matériel uitilisé ICI !! ;-)

 

 

page A4 love you

 

MO a eu la gentillesse de lister le matériel et c'est LA !!

Voili voilou pour ce soir !

Je tiens à encore vous dire combien j'apprécie vos petits mots, vous êtes formidables !!! Gros ScrapbiZZZZZZ ! ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale ta carte avec cette fleur en pliage. Bravo Véro :-)
Répondre
M
2 superbes réas... merci à toi ;)
Répondre
G
Cette fleur est originale. Bravo pour cette jolie carte . Belle page également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité