Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
3 décembre 2015

London memories

Enfin !!!!! Enfin j'ai finalisé le superbe album que nous avait proposé Véro-Magnolia.... il y a un an lors d'une crop chez moi ...... Et oui, que voulez-vous il ne manquait plus que les photos, et finalement ce sont celles de notre séjour en mai dernier qui ont pris place dans ce mini, miss Aurélie ne m'ayant ramené que deux photos de son 1er séjour lol !!!.

C'est pour le coup que cette fois j'avais beaucoup de photos à placer, j'ai donc créer deux trois livrets supplémentaires pour les intégrer.

Tout en longueur il se compose de pages de différentes tailles. Moi je l'adore, c'est une superbe réalisation Véro-Magnolia, encore merciiiii !!!

COUV

PAGE 1

PAGE 2

PAGE 3

PAGE 4

PAGE 5

PAGE 6

PAGE 7

PAGE 8

PAGE 9

PAGE 10

PAGE 11

PAGE 12

 

 

Désolée, les photos sont un peu sombres je trouve, la lumière n'est pas idéale aujourd'hui.

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir et à très vite !

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hummmmm..... j'aime beaucoup et le rouge je n'en parle même pas, j'adore!....<br /> <br /> Belle journée et à très bientôt. Bises.
Répondre
G
Très très beau ton album! La structure est sympa j'aime aussi la fausse couture qui différe du point droit. Un très joli souvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah yes it's wonderful !!! J'aime bcq 😊
Répondre
L
Il est magnifique cet album, une bien belle réalisation. Bravo Véro. Bisous.
Répondre
Publicité