Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
15 juin 2015

Project Life - week 14 et une carte

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été très productif... en scrap ! lol !! Au niveau de la mise à jour, je vous montre aujourd'hui une nouvelle semaine de mon Project Life toujours grâce aux inspirations données sur le forum Scrapboo'Kit. Merciiii Valou !

Et .... une petite cartounette !

I hope you enjoyed your week-end, mine was on the sign of scrapbooking ! So fun ! Today I show you a new layout from my Project Life, thanks to inspi from Scrapboo'Kit forum, thanks so much Valou ! And ... a little card !

 

semaine 14

 

 

encore merci

 

 

Passez une excellente fin de journée !

Scrapbizzzzz

Have a great afternoon ! See ya !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, Vero, alors je me suis abonnée. Ton project life est magnifique. Bisous
Répondre
N
tu me connais ... je suis très carte ... alors elle m' a sauté aux yeux !!! troppppppp jolie !!!
Répondre
L
Oooh oh oh je la connais cette cartounette !!! hi hi hi ben oui elle est chez moi ;-) Très belle page encore une fois. Je vais me lancer dans les Pocket letters, ça te tenterait ?
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE TOUT CELA<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité