Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 mars 2015

Project Life 2015 - Week 1 & 2

J'en avais parlé il y a quelques temps... et j'avoue avoir beaucoup hésité sur le sujet du Project Life ! En 2014, j'ai fait quelques pages mais je n'ai pas réussi à m'y tenir.... et puis Valou de Scrapboo'Kit a lancé le challenge "Project Life" en nous proposant chaque semaine des inspirations, et "boostée" je m'y suis remise... (A NOTER : les minis kit PL qu'elle propose dans sa boutique à un prix mini, extra !!)

Je suis aussi, depuis plus d'un an maintenant, abonnée au Kit PL de Iggydodie... comme on dit il n'y a plus qu'à....surtout avec tous les adorables embellissements qu'elle met dans son kit en plus des nombreuses cartes.

Je tiens aussi beaucoup, à vous parler de Leanne, une amie australienne, qui fait des merveilles comme scrapeuse mais surtout aussi pour les Projet Life. Elle est une source d'inspiration, et je ne m'en lasse pas. Surtout qu'elle "travaille" pour la boutique Sassy Scrappers, que j'adore...

I talked about it some time ago ... and I admit I hesitated a lot on the subject of Project Life! In 2014, I made a few pages, but I couldn't be regular .... and then Valou of Scrapboo'Kit launched the challenge "Project Life" by offering us weekly inspirations, and "boosted "I surrender myself ... (NOTE: minis PL kit that offers in her shop at an affordable price, extra !!)

I am also, for over a year now subscribed to Kit PL Iggydodie ... as they say there is more to ....
I would also like to talk about Leanne, an Australian friend who works wonders as scraper but especially also for Life Project. She is an awesome source of inspiration, and I am a big fan EVERY WEEK. Especially she"works" for the shop "Sassy Scrappers", which I love ...

Assez de blabla, allez je vous montre mes deux premières semaines... maintenant vous comprendrez pourquoi je fais un peu moins de page 30x30 cm ;-)

Semaine 1 flou

Semaine 1 bis floou

Semaine 2 flou

 

Quand pensez-vous ? franchement ?... 

What do you think about this ??

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale !!!! j'adore. J'ose pas encore me lancer moi ...
Répondre
Publicité