Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
22 février 2015

Un mini album tout mimi

Il y a quelques temps j'avais suivi un soir un des super Live de Manou. D'ailleurs vous pouvez admirer son mini ICI. J'avais beaucoup aimé cette crop en direct. De plus j'avais utilisé la même collection qu'elle de chez Loreleï, obtenue grâce aux box de chez Scrapboo'Kit

 

Some weeks ago I could follow one evening a Manou's crop online, and created a nice mini-album. I had got same collection of paper, thanks to Scrapbookit boxes...

Je n'avais pas assez de photos pour le nombre de pages, j'ai gardé les plus élaborées en fait, et j'y ai ajouté ma touche de patouille.

HONFLEUR COUV

HONFLEUR 1

HONFLEUR 2

HONFLEUR 3

HONFLEUR 4

 

HONFLEUR 5

HONFLEUR 6

HONFLEUR 7

HONFLEUR 8

HONFLEUR 9

Un grand merci à Manou pour sa générosité et le temps qu'elle passe pour organiser régulièrement ses "live" et créer ses tutos.

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est superbe!!! ;) j'aime beaucoup!
Répondre
M
Magnifique ! j'adore !!!
Répondre
F
c'est vraie qu'il est mimi !!! j'aime beaucoup la reliure !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Eh ben ! ! Comme il est beau. Superbes avec ces multiples pages et cachettes. J'suis fan, vraiment ☺
Répondre
Publicité