Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
15 février 2015

Une petite mise à jour...

... qui est bien nécessaire ! J'aimerai être plus régulière et je ne désespère pas de l'être très vite ! Beaucoup de choses à vous montrer et surtout je crois qu'il est temps de vous parler de ce qui m'enthousiasme depuis un moment : le Project Life ...ce sera pour un autre post.

It is really necessary to update a little bit my blog, I would like to post regularly, and sure I'll do it soon. So many things to show you, and in a future post I will talk to you about a new passion : Project Life....

En attendant une page et une carte, et je ne change pas ma source d'inspiration !! : le forum de Scrapboo'Kit. 

Today, a layout and a card, both inspired thanks to the forum of Scrapboo'Kit.

carte juste pour toi

 

héryn so fun

 

Un peu de clean and simple de temps en temps, çà fait du bien !!

Bonne soirée à toutes et tous, et à très vite !

See ya very soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! Avec la toutoune à l'honneur ;-) bises
Répondre
C
quelle belle carte et quelle belle page !! j'adore !! gros bisous miss !!<br /> <br /> Gersende
Répondre
Publicité