Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
13 septembre 2014

De retour....

.... dans la blogosphère et surtout dans le scrap !

J'espère que votre été fut réussi, et que votre rentrée s'est bien passée ! De mon côté 6000 kms en camping-car m'ont permis de découvrir de superbes régions en Italie du Sud et SURTOUT de revoir après un an, ma très chère coupine, qui est désormais une Napolitaine accomplie !!! Elle nous a fait aimer Naples et sa région comme jamais seuls nous aurions pu ! Pure bonheur et chouettes souvenirs !

Et c'est pour son anniversaire que j'ai réalisé la carte ci-dessous à mon retour, elle est ENFIN arrivée (sic !) donc je peux vous la montrer.

Back in the blogosphere .... and especially in the scrap !

I hope your summer was successful, and your "back to school" went well ! My travel of 6000 kms with our motorhome allowed me to discover beautiful areas in Southern Italy and ESPECIALLY to review after one year, my dearest friend, now an accomplished Napolitan !!! She makes us love Naples and its surroundings like never alone we could ! Pure happiness and fun memories!

And for her birthday I made this card below, it is FINALLY arrived (sigh) so I can show you it.

Carole

 

A peine revenue j'ai fait ma rentrée au travail, et sur les chapeaux de roue !! Mon temps partiel s'est rallongé ces dernières semaines, c'est très bien car j'aime beaucoup ce que je fais en ce moment, par contre je manque cruellement de temps pour le scrapbooking.

Back from holidays and immediately I made my comeback for the work, and on hubcaps !! My partial time gets longer these last weeks, it is very well because I like very much what I make at the moment, BUT on the other hand I miss cruelly time for the scrapbooking.

Allez, tout est question d'organisation ;-) A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta nouvelle carte ;-)
Répondre
C
Toujours la même complicité et plaisir de nous revoir même à des milliers de kilomètres, c'est ça l'amitié !! merci encore pour ta carte, je l'adore et bon courage pour ton job en ce moment !!!
Répondre
Publicité