Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
11 février 2014

Le fameux mini....

Et ouiii c'est vrai ! je vous avais parlé d'un mini-album réalisé avec Steff (muse de Florilèges) lors d'un atelier chez mon amie Véro-Magnolia (n'hésitez pas à découvrir son talent !) Tout arrive, voici les photos !! J'ai juste ajouté quelques tampons et aussi du modeling paste avec un stencil papillon et herbages...

Yep, that's true ! I told you about a mini album made ​​thanks to Steff (muse of Florilèges) to my friend Vero-Magnolia (do not hesitate to discover her talent!) It's the D-Day lol !! , here are the pictures! I just added some stamps and also used modeling paste with a stencil ...

Un grand merci à Steff, pour sa gentillesse, son savoir-faire, sa patience, son humour !! 

Un grand merci et bisou à notre hôtesse Véro, pour TOUT ! lol !!

A big thank you to Steff, for her kindness, talent, patience, sense of humor ! 

A big thank you and kiss for our hostess Vero, for EVERYTHING ! lol !

famille1

famille2

famille3

famille4

famille5

famille6

famille7

 

famille8

 

Vous êtes venus me voir, c'est vraiment gentil, et çà fait chaud au coeur !! merciiiiii beaucoup !

You came to visit me, I am so touched, thanks so much !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme il est beau !!!! bravo !!!! bisous
Répondre
M
Love every single thing about this, Vero!! Your stamping is perfection!
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
C
et bien, trés jolie harmonie de couleurs, c'est trés fin !!<br /> <br /> ton album est superbe et j'adore voir tes enfants avec la chienne, ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une pure merveille !!!! Magnifique, j'adoooore ;-) Les photos sont tip top !
Répondre
Publicité