Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Et c'est reparti....(et 1 page !!)

... pour une nouvelle année !! J'espère que 2014 a bien démarré pour vous !!

Go on for a New Year !!

Un petit montage photo, pour vous présenter mes meilleurs voeux !

Some pictures to send you mes best wishes !!

HERYN

Euhhhh comment çà il y en a que pour ma louloute !! hi hi !! Ouiii parce que ce fut finalement l'évènement de l'année ! Et en ce qui me concerne, bah on met de côté !

Ehh how is it there only for my sweety dog hi hi ! Yep because it was finally the event of the year ! And about me, bah we put aside !

Un peu de scrapouille maintenant, à l'occasion de l'appel à DT de Sketchablilities ! Et ouiiiii tellement frustrée en 2013 de ne pouvoir scrapper je me lance de nouveaux défis, après peu importe ce qui se passe, en tout cas c'est toujours idéal pour la créativité !

Some scrapbooking now, during the call to DT team for Sketchablilites ! Yep I've been so frustrated in 2013 for not being able to scrap I launch new challenges for me ! ,  after no matter what happens in any case it is always great for creativity !

Sketch #105

 

Et voici ma page !!!

My layout about this sketch !

sketchabilitie-105

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! 

Pleins de scrapbizzz à vous tous et toutes, merci de votre fidélité !

Hoping you could enjoy a great week-end, thanks for your faithful visits here !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! You have been so busy! I love the blues and greens and the stamping and ink--such a fabulous "boy" page! Soooo great to see you back, friend!
Répondre
K
I am so happy to see that you are scrapping again Vero! What a fabulous layout!! I love the photos of your little dog...so adorable! Happy New Year!
Répondre
C
Bravo. très sympa.<br /> <br /> Beau gosse, le ptit gars ;)
Répondre
M
jolie page, bisous
Répondre
A
Superbe ta page !! Le sketch que tu as déniché est vraiment sympa lui aussi. Scr@pbises
Répondre
Publicité