Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Wow une page !?!

Ahhh ouiiii enfin une page ! cela faisait un moment que je mourrais d'envie d'en faire une, et surtout d'utiliser le "modeling paste" !

Enfin c'est fait ! pour cette page j'ai utilisé un mask de chez Prima (craquelures), et donc le fameux "Modeling paste" qui permet d'obtenir ce relief sur le fond de ma page ! J'ai ensuite vaporisé de l'encre Glimmer Mist... un peu de patouille, çà fait du bien ! J'ai aussi ajouté le masking tape avec des flèches, et celui qui fait négatif photo (en dessous de l'étiquette My Favorite) de chez Lovely Tape (achats pendant les soldes hi hi !!)

Yep, one layout ! woowww I am so happy I could scrap one after longtime. I've made it with the "modeling paste" and some Glimmer Mist ink. 

si-sérieux

si-sérieux-détail

Maintenant on se voit dans une dizaine de jours (ou pas !!), avant ma petite semaine de vacances à Bergerac !

A bientôt ! et merciiiiiiiiiii pour vos petits mots doux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I have been so out of the blogging loop all summer. That must be how I missed this from July! Love this--the colors, the texture, the design and mix of patterns. I've missed you and your creations! Hugs!
Répondre
K
Oh, that molding paste gives such a nice texture Vero! A wonderful layout!
Répondre
M
tres sympa cette page, bon dimanche
Répondre
A
Elle est magnifique cette page et ça rend super bien cet effet craquelé !!! Comment ça où pas ??? Si si si tu reviens nous montrer toutes les belles réas que tu fais ;-)
Répondre
Publicité