Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
18 décembre 2012

#15 - En route pour Noël !

Dans la lignée des décos de table, et aussi empaquetage-cadeau, je vous présente aujourd'hui une idée de Berdien Weideveld. J'aimerai bien trouver des boites d'allumettes de ce format, car cela changerait des enveloppes pour des carte-cadeaux par exemple !!

In the lineage of the decorations of table, and also packing-present, I present you an idea from Berdien Weideveld today. I shall like to find boxes of matches of this size, because it would change of the envelopes for shopping-prepaid cards for example !!

Allez, je vous dis à tout à l'heure, et merci d'être passée me voir ! Scrapbizzzz !

I must go, see you later, thanks for coming here !

Véro-et-étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originale cette idée ;-)
Répondre
Publicité