Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
31 mars 2012

Toi !! et encore Toi ! lol !!

Nous sommes en pleine Crop sur Scrapbook Heaven ! Ce mois-ci elle s'intitule "The Progressive Crop" Le principe est simple, durant 4 jours les membres de la DT donnent tous les jours des éléments pour créer une page qui sera complète le 4ème jour !

Je vous montrerai bientôt celle que j'ai créée à l'occasion !

Mais voici celle que j'ai faite en suivant les instructions de MICHELLE

We are in the middle of the march Crop on Scrapbook Heaven! This month it is entitled "The Progressive Crop". The principle is simple, for 4 days the members of the DT give every day elements to create a page which will be completed the 4th day ! I shall soon show you the one that I created for this crop !  

But here is the one that I made by following MICHELLE's instructions.

YOU-ARE-SO-PRECIOUS

Merci d'être passée me voir !

Thanks for coming here !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel beau portrait de ton fils et quelle chuette page, très très sympa. Bonne soirée et bon dimanche. Kissous
Répondre
C
Superbe ta page, j'adoooore !!
Répondre
Publicité